du sport athletic verdunois athlétisme
Editos
SAISON 2021 2022
22 Mai 2021
    Saison 2021 2022

Les dossiers licence pour la prochaine saison seront bientôt disponibles sur notre site pour les nouvelles inscriptions. Pour le renouvellement des licences me faire la demande par mail et je vous transmettrai les documents. Pour info pour tous, un questionnaire santé remplacera le certificat médical si toutes les réponses conviennent.
10 euros de moins sur la licence sera effectué pour les licenciés de la saison 2020 2021. Pour info nous serons le 1er samedi de septembre à la fête des associations au parc de Londres et vous pourrez aussi retirer des dossiers licences. Pour les cadets à Masters, prenez votre licence dès début septembre car nous aurons un challenge club début octobre.

Bonnes vacances
TB